10 Meilleurs Stations météo – Comparatif et Avis 2022

Une personne utilisant Stations météo

10 Meilleurs Stations mété

Après avoir passé 80 heures de recherche des dizaines de stations météorologiques à domicile et le test comporte quatre des modèles les plus prometteurs, nous pensons que la station météorologique Netatmo, combiné avec son add-on Anémomètre et Pluviomètre, est la meilleure solution pour la plupart des gens qui veulent surveiller leur les conditions météorologiques locales et les tendances facilement et de manière fiable. Une configuration simple, l’application mobile la plus intuitive que nous avons utilisé, et une conception compacte et modulaire, font ressortir le Netatmo. Il est génial si vous êtes plus intéressé par les tendances météorologiques grand-image comme le total des précipitations locales, la température, l’humidité et la vitesse du vent et de la direction. .Vous obtiendrez le meilleur Stations météo de ce site.

les 10 meilleurs lecteurs optiques externes
les 10 meilleurs led poussent les lumieres
les 10 meilleurs lentilles de contact
les 10 meilleurs les plaquettes de frein

meilleurs supports a bois de chauffage
meilleurs testeur de qualite de leau

Meilleurs Rideau de douche 2020 Comparatif
Meilleurs Rasoirs pour femmes 2020 Comparatif
Meilleurs Balances intelligentes 2020 Comparatif

Meilleurs Stations météo 2022: Détails complets

Voici la liste destop 10 Stations météo nous avons choisi pour vous après de longues recherches.

APERÇU PRODUIT NOTATIONS PRIX
BRESSER Station météo 5 en 1 Effet Bois 4,0 sur 5 étoiles
ProXenon Station météo météo sans Fil Couleur Verticale Température intérieure/extérieure, humidité, Pression barométrique, réveil, Phase de Lune avec écran LCD HD VA Précédent
Oritronic Station Météo Radio Piloté sans Fil avec Capteur Extérieur Stations Météorologiques Multifonctionnels à l’Intérieur et à l’Extérieur Prévisions Météo Thermomètre Numérique Hygromètre – Noir 4,0 sur 5 étoiles
Netatmo Station Météo Intérieur/Extérieur Connectée Wifi, Capteur Sans fil, Thermomètre, Hygromètre, Baromètre, Sonomètre, Qualité de l’air – Compatible Amazon Alexa (Reconditionné) 3,4 sur 5 étoiles
Sainlogic Station Météo d’Intérieur et d’Extérieur WS3500 avec Capteur Sans-Fil, Suivi de la Température et de l’Humidité avec Grand Écran LCD, Thermomètre Connecté pour la Maison et le Jardin 4,4 sur 5 étoiles

Meilleurs Stations météo Comparatif 2022

1. BRESSER Station météo 5 en 1 Effet Bois – Meilleurs Stations météo Globale

Stations météo

Station météo radio contrôlée avec capteur extérieur 5-en-1

Mesure de la température, de la vitesse du vent et de la pression atmosphérique

Humidité et précipitations avec l’historique des données

Dimensions et poids : 120x190x22 mm; 310 g et 344x394x136 mm; 682 g

Contenu de la livraison: Station météo, capteur, matériel de montage

2. ProXenon Station météo météo sans Fil Couleur Verticale Température intérieure/extérieure, humidité, Pression barométrique, réveil, Phase de Lune avec écran LCD HD VA – Stations météo Comparatif

Stations météo

Écran LCD HD: Grâce à l’écran LCD VA amélioré, vous obtiendrez une meilleure vue et verrez les lectures plus clairement dans toutes les directions par rapport aux autres écrans ordinaires.

L’affichage facile à lire affiche la température intérieure / extérieure, l’humidité, la pression barométrique, l’alerte de moisissure, la température du point de rosée, les alertes de température, le niveau de confort, etc. dans une disposition intelligente, vous aidant à avoir un aperçu précis des situations météorologiques intérieures et extérieures.

Prévisions météorologiques: l’appareil prévoit la météo pour les 12 prochaines heures en fonction de la tendance de la pression barométrique.

Alarmes doubles avec fonction Snooze: Cette fonction permet de régler deux alarmes distinctes pour les jours de la semaine et les week-ends. La fonction snooze vous permet d’obtenir plus de temps de sommeil avant que les alarmes sonnent à nouveau.

Options de montage sur table / mur disponibles et rétro-éclairage réglable

3. Oritronic Station Météo Radio Piloté sans Fil avec Capteur Extérieur Stations Météorologiques Multifonctionnels à l’Intérieur et à l’Extérieur Prévisions Météo Thermomètre Numérique Hygromètre – Noir – Stations météo Avis 2022

Stations météo

۝Mesure Précise۝ La station météo est radio-pilotée, elle reçoit en temps réel des données du Bureau Local de Météorologie et transmet des signaux à l’écran. Elle se met dont automatiquement à la bonne heure et à la bonne date sans que vous ayez besoin de la régler. La distance entre la réception et est de 100 mètres.

۝Multifonctionnel۝ Station météo peut montrer l’heure, la date, le jour de la semaine, la température intérieure et extérieure, l’humidité intérieure et extérieure, les phases de lune, la pression atmosphérique, les prévisions météorologiques, la ville etc. Vous pouvez organiser des activités à l’extérieur ou ajuster la température à l’intérieur selon des données.

۝Facile à Lire۝ Grand écran avec rétro-éclairage 5.9 pouces, lecture facile même dans la nuit ou aux coins sombres. Appuyez sur le bouton en haut ‘snooze/backlight’, l’écran s’allume en couleur bleu et s’éteind automatiquement dans 5 seconds. D’un seul coup d’œil, vous accédez à une météo entièrement personnalisée.

۝Fonctionnement de Réveil۝ Vous pouvez régler l’heure à l’avance, et il sonnera à cette heure-là pour vous réveiller. Appuyez sur la touche SNOOZE/LIGHT pour interrompre ou éteindre l’alarme.

۝D’autres caractéristiques۝La station météo est alimentée par 3 piles AA et le récepteur est alimenté par 2 piles AAA. Les batteries sont incluses dans l’emballage. La station météorologique peut être placée sur la table ou suspendue au mur. Les récepteurs sont placés de 3 façons différentes.

4. Netatmo Station Météo Intérieur/Extérieur Connectée Wifi, Capteur Sans fil, Thermomètre, Hygromètre, Baromètre, Sonomètre, Qualité de l’air – Compatible Amazon Alexa (Reconditionné) – Stations météo 2020

Stations météo

Le produit fonctionne comme un nouvel appareil et a l’air neuf. Il est couvert par la garantie d’un an Amazon Renewed.Ce produit d’occasion a été inspecté et testé par des fournisseurs Amazon qualifiés. Le produit peut présenter quelques rayures ou bosses, et sa batterie doit disposer d’une capacité d’au moins 80 %. L’emballage peut être passe-partout et les accessoires peuvent ne pas être d’origine, mais ils seront compatibles et entièrement opérationnels. Ce produit est éligible au remplacement ou au remboursement dans un délai d’un an à compter de la réception si vous n’êtes pas satisfait. En savoir plus

5. Sainlogic Station Météo d’Intérieur et d’Extérieur WS3500 avec Capteur Sans-Fil, Suivi de la Température et de l’Humidité avec Grand Écran LCD, Thermomètre Connecté pour la Maison et le Jardin – Haut Stations météo

Stations météo

Capteur d’extérieur 10 en 1 : Fournit constamment des relevés fiables de la vitesse du vent, de la direction du vent, de l’humidité et bien plus à la station réceptrice.

Accessible partout : Vous pouvez aisément accéder à vos informations météorologiques personnelles où que vous soyez, depuis votre ordinateur, votre tablette ou téléphone mobile.

Avec une fonction d’avertissement et d’alarme quotidienne : Une alarme peut être réglée facilement pour que vous soyez averti si la température atteint un niveau critique. Vous pouvez aussi régler un horaire d’alarme manuellement.

Grand écran couleur : Permet de visualiser toutes les conditions météorologiques en un coup d’œil, par exemple, la direction du vent, les précipitations, la température extérieure, l’humidité et bien plus.

Station météorologique d’extérieure avec panneaux solaires : La principale source d’alimentation est un panneau solaire, qui charge un condensateur à haute capacité. Les piles fournissent une alimentation de secours quand l’alimentation solaire est limitée.

Meilleurs Stations météo 2022: Avis 2022

En général, je couverture des systèmes haut-parleurs home cinéma, soundbars et casques de jeu pour notre site Web, mais je suis un geek temps passionné pour à peu près toute ma vie: La première chose que je fais au réveil tous-avant le matin de vérifier mon e-mail, avant de verser ma première tasse de café est de comparer et de les dernières séries de tous les modèles de prévision principaux (GFS, NAM et CEPMMT). Je plantais un ajustement le jour où la NOAA a cessé de mettre à jour ses autres mots satellite GOES Soundings.In, je suis ce gars-là. Et bien que je ne prétends pas avoir les outils, ou l’expertise, des météorologues professionnels, je suis généralement la première personne à mes amis se tournent quand ils veulent savoir ce qui se passe avec le temps exactement où ils vivent, juste à ce très moment.In recherche ce guide, j’ai aussi tourné vers Brian Peters l’ancien météorologue de coordination d’alerte au bureau national Weather service à Birmingham, Alabama, le météorologue actuel pour ABC 33/40, et un contributeur à WeatherBrains-aide dans Tailler sur le paquet de stations météorologiques potentielles. J’ai aussi parlé avec Shaunna Donaher, maître de conférences à l’Université Emory au Département des sciences de l’environnement, de la valeur de posséder une station météorologique personnelle.

 

Nous avons commencé par la plongée en réseau PWS de Weather Underground, en sélectionnant quelques endroits clés aux États-Unis, et prenant note dont les stations météorologiques sont apparues sur la liste la plus fréquemment. Cela nous a donné une bonne idée de ce que les marques et les modèles amateurs de temps utilisent. Nous avons ensuite étudié le wiki de la station météo Weather Underground et avons passé quelque temps à / r / météorologie / et / r / myweatherstation / pour obtenir un aperçu général dont modèles sont les plus recommandés et why.We entrevues menées auprès de près d’une douzaine d’amis et connaissances, d’un océan à l’autre, qui sont soit propriétaires actuels de station météorologique personnelle ou intéressés mais n’ont pas investi dans leur propre matériel yet.With la liste amenuisé à 16 modèles, nous avons creusé avis des utilisateurs. Ensuite, en fonction de ce qui précède, nous nous sommes installés sur quelques critères importants pour déterminer quelles stations météorologiques à tester et comment les juger: Connectivité: Bien que les messages Reddit et commentaires des utilisateurs ont rendu assez clair pour nous que les stations météorologiques sans fil peuvent être peu fiables , aucune des personnes que nous avons interrogées a voulu traiter avec les tracas de fils. Donc, nous nous sommes concentrés sur les systèmes sans fil et fait de notre mieux pour le stress test de la connectivité sans fil de toutes les stations nous avons fait venir pour evaluation.Accuracy et sensibilité: Comme indiqué plus haut, l’acquisition des mesures plus précises des données météorologiques n’est pas facile, en particulier si vous collectez toutes vos données d’un endroit. En tant que tel, nous avons prêté une attention à la façon dont les données des stations météorologiques nous avons testé (surtout tout-en-un unités) par rapport aux mesures d’un pluviomètre physique et thermomètre extérieur, en particulier les jours pluvieux et l’après-midi lumineux dans lequel directe l’énergie de la réflexion du soleil et la chaleur pourrait biaiser les températures des capteurs extérieurs eux-mêmes plus élevés que la qualité de temperature.Build de l’air ambiant: le plus gros problème dont souffre la plupart des stations météorologiques abordables que nous avons étudiés, selon les commentaires des utilisateurs, est la capacité de résister à la éléments. Selon l’endroit où vous vivez, votre station météo est susceptible de geler certains jours et cuire au four sur les autres et parfois les deux le même jour. Seuls des tests à long terme racontera l’histoire vraie ici, donc nous nous sommes concentrés sur la construction et la qualité des matériaux lors de la recherche et testing.Ease d’utilisation: La plupart des bons stations météorologiques sont des instruments scientifiques complexes qui recueillent plusieurs types de données presque en continu. Toutes les stations que nous considérions présentent leurs données historiques différemment, certaines mettant l’accent sur une vue d’ensemble grand-image et d’autres offrant une haute résolution, des instantanés minute par minute. En tant que tel, nous levons la facilité d’accès à l’information par rapport à la profondeur et le détail des informations d’archives. Et tandis que le niveau de difficulté de configuration n’a pas faire ou défaire un choix, nous avons apprécié les modèles qui étaient faciles à démarrer le service using.Customer: La réalité est que vous êtes susceptible, à terme, rencontrez des problèmes avec tout instrument scientifique complexe, et bien que tous nos choix effectués sans problème lors de nos tests, nous avons écuré commentaires pour avoir une idée de la façon dont les entreprises ont répondu à ses clients des problèmes. Nous avons également le soutien à la clientèle anonyme contacté des questions inventées (ou, dans le cas d’un modèle que nous avons testé, mais ne pas choisi, les vrais problèmes) pour voir comment ils ont été addressed.Using ces critères, nous avons rogné notre liste des 16 prétendants à quatre modèles nous avons voulu tester: Netatmo station météorologique avec son add-on anémomètre et Vantage Vue système sans fil de pluie GaugeDavis Instruments, avec enregistreur de données de WeatherLinkIP de l’entreprise et logiciel pour les données en ligne 01014M station météorologique de loggingAcuRite avec AcuRite AccessBloomSky Sky2 Camera station Météo et son compagnon tempête de vent et pluie Kit

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.