10 Meilleurs Growler – Comparatif et Avis 2020

Une personne utilisant Growler

10 Meilleurs Growler

Si tu veux Meilleurs Growler alors tu es au bon endroit.Si votre bière préférée ne vient pas dans une boîte ou une bouteille ou vous voulez un navire qui ne doit pas être jeté après une seule utilisation, le Stanley Classique Facile-Pour Growler est le meilleur growler isolé pour obtenir ce délicieux maison élixir. Tous les bourguignons, nous avons testé la bière de garder (ou tout autre liquide) froide et gazeuse, mais les brasseurs, les barmen et les nerds de la bière, nous avons consulté d’accord que Stanley est exceptionnelle en raison de ses éléments de conception intelligente et sa capacité à maintenir de manière fiable des boissons grande dégustation. .Vous obtiendrez le meilleur Growler de ce site

Meilleurs Growler 2020: Détails complets

Voici la liste des top 10 Growler nous avons choisi pour vous après de longues recherches.

APERÇU PRODUIT NOTATIONS PRIX
uKeg 128 Carbonated Growler – Copper 5,0 sur 5 étoiles
uKeg 128 Carbonated Growler – Copper 5,0 sur 5 étoiles
Decdeal Cuves à bière en Acier Inoxydable Tireuse à Bière Pression de fût de bière 5L 5,0 sur 5 étoiles
Growler sous pression, Mini baril de bière en acier inoxydable de 68 oz avec régulateur de CO2 pour la bière artisanale et Homebrew Page précédente des produits sponsorisés connexes
3,6 litres mini baril de bière, distributeur sous pression de Growler en acier inoxydable avec robinet pour la brasserie artisanale bière Party Bar Hotel Supplies Page précédente des produits sponsorisés connexes

Meilleurs Growler Comparatif 2020

1. uKeg 128 Carbonated Growler – Copper – Meilleurs Growler Globale

Growler

uKeg -Keep beer fresh for weeks. Capacity for 6.66 imperial pints or 128oz (US)/8pints (US). 3.79 liters (United States Conversion).

Carbonation Cap – automatically regulates pressure to optimally carbonate beer. Choose desired carbonation level, from zero (off) up to 15psi.

Vessel – durable, double-wall vacuum-insulated stainless steel. Pressure Gauge -easily read the pressure inside the growler.

16 gram of food grade CO2 non threaded. CO2 NOT INCLUDED with uKeg due to Amazon compliance standards. CO2 cartridges must be purchased separately.

Dispenser Tap – easily pours beer any time, without removing cap. Plus taplock to prevent dispensing.

2. uKeg 128 Carbonated Growler – Copper – Growler Comparatif

Growler

uKeg -Keep beer fresh for weeks. Capacity for 6.66 imperial pints or 128oz (US)/8pints (US). 3.79 liters (United States Conversion).

Carbonation Cap – automatically regulates pressure to optimally carbonate beer. Choose desired carbonation level, from zero (off) up to 15psi.

Vessel – durable, double-wall vacuum-insulated stainless steel. Pressure Gauge -easily read the pressure inside the growler.

16 gram of food grade CO2 non threaded. CO2 NOT INCLUDED with uKeg due to Amazon compliance standards. CO2 cartridges must be purchased separately.

Dispenser Tap – easily pours beer any time, without removing cap. Plus taplock to prevent dispensing.

3. Decdeal Cuves à bière en Acier Inoxydable Tireuse à Bière Pression de fût de bière 5L – Growler Avis 2020e

Growler

Mini baril rugissant de bière en acier inoxydable 304.Le dessus du capuchon à vis rembourré est bien scellé.Le bière sera sous pression et fraîche.

Alimentaire en acier inoxydable. Fabriqué en acier inoxydable 304, de bonne durabilité, maintient la pression de carbonisation plus longtemps, conserve la bière fraîche, fraîche et en meilleure santé.

Facile à ouvrir le couvercle et le rendre plus facile à utiliser. Beau design pour un rangement facile et ne jamais être cassé. Facile à nettoyer – Facile à remplir – C’est vraiment portable pour le camping.

C’est le cultivateur le plus cool de la planète. C’est l’accessoire idéal pour les viticulteurs à la maison.Le cadeau idéal pour votre papa / père.

Il peut être utilisé à l’extérieur et à la maison, chaque produit est soumis à un test anti-déflagrant, sa surface sera légèrement tachée d’eau.

4. Growler sous pression, Mini baril de bière en acier inoxydable de 68 oz avec régulateur de CO2 pour la bière artisanale et Homebrew – Growler 2020

Growler

Les fûts de bière en acier inoxydable auto-brassés sont idéaux pour la fermentation, le stockage et la distribution de bière artisanale.

Tonneau à une couche, boissons froides sans attendre, la bière froide est plus rapide.

Matériel en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire, durable et sûr.

Le régulateur de dioxyde de carbone peut fournir une carbonatation sous pression dans un système de fûts et maintenir la bière fraîche.

Idéal pour les fêtes, les fêtes et pour faire de l’arbuste, du vin, du vin de riz, etc.

5. 3,6 litres mini baril de bière, distributeur sous pression de Growler en acier inoxydable avec robinet pour la brasserie artisanale bière Party Bar Hotel Supplies – Haut Growler

Growler

Structure solide à paroi simple qui garde la lumière et maintient la pression de carbonisation pendant des jours.

Fabriqué en acier inoxydable de qualité alimentaire, robuste, durable et antirouille, maintient la pression de carbonisation plus longtemps, conserve la fraîcheur de la bière.

Rendez vos boissons plus froides et conservez plus longtemps que le verre, la casse ne sera jamais un problème.

Facile à utiliser: les couvercles supérieurs peuvent être ouverts sans trop d’effort.

Pratique: Convient à une utilisation en extérieur et à la maison, vous pouvez l’utiliser pour transporter ou distribuer des bières ou d’autres boissons.

›
Voir plus de détails

Meilleurs Growler 2020: Avis 2020

Je sais que la bière. Je suis un homebrewer primé, et je brassé près de 100 gallons dans mon garage l’an dernier. Je suis également le secrétaire pour mon club homebrew, bénévole à une grande variété de festivals de la bière et des concours, et de maintenir un blog homebrewing qui a-croire ou non des dizaines de lecteurs. Ces testeurs goût-évalués goût coulabilité, fizziness, et (bien sûr). Photo: Ria MisraIn mon temps en tant que bière et de la bière ballot, je suis passé par ma juste part des conteneurs, à partir de verre simples bourguignons aux bouteilles d’eau réaffecté à plusieurs de ces growlers à double paroi. Je les utilise pour le transport de ma bière aux réunions du club homebrew, et malgré l’abondance de mon alimentation sur le robinet à ramener à la maison de la bière des brasseries locales à Bend, Oregon, comme Deschutes, Crux, et Boneyard.While test growlers pour cette guide, je consultais les membres de mon club homebrew pour obtenir leur opinion sur la manipulation growler, échantillonné bière rassis avec l’équipage à la brasserie primé Rowley Ferme Ales, et a recueilli des données sur la conservation méticuleuse de la température. Pour une version précédente de ce guide, mon collègue Ria Misra a également parlé avec Michael J. Lewis, fondateur de l’Université de Californie, Davis programmes de brassage professionnels, sur les meilleures façons de garder fraîche de la bière et ce que nous devrions rechercher dans un growler .

Meilleurs Growler 2020

Photo: Ben KeoughFrom le moment une boisson comme la bière, le cidre, ou des feuilles de kombucha le robinet et pénètre dans un récipient, le compte à rebours commence à le terminer avant qu’il ne soit trop chaud ou trop plat, ou en quelque sorte va autrement hors tension. Pour éviter ces écueils, nous avons tourné à l’avis de Michael J. Lewis, fondateur de l’Université de Californie, les programmes de brassage professionnels de Davis. « La bière a quatre principaux ennemis: le temps, la température, l’oxygène et la lumière, » Lewis nous a dit. «La façon de juger un growler est par la façon dont il contrôle ces quatre paramètres » Avec ces notes à l’esprit, nous avons évalué nos candidats sur les paramètres suivants: le goût des matières: D’abord et avant tout, la bière (ou une autre boisson) qui sort de un growler devrait goûter tout aussi bon que quand il est allé dans la bière ne devrait pas avoir un goût métallique (qui provient de matériaux subpar) ou le goût fade (ce qui se produit quand une mauvaise étanchéité laisse échapper d’oxygène) .Beer carbonatation. Growlers sont principalement utilisé pour la bière (et autres boissons gazeuses). La bière est à son meilleur quand il est gazéifiée de manière appropriée. Cela signifie que les meilleurs bourguignons vont garder la bière presque aussi pétillantes, jours après la catastrophe, comme quand il était dispensed.Handling: Un bon growler doit être facile à transporter, à ouvrir, verser de, et à proximité. Au cours des essais, nous avons gardé un œil sur les paupières tenaces et fermoirs, poignées inconfortables et la rétention de drippy lips.Temperature: En dépit de ce que Coors annonces de lumière vous dire, la bière ne goûte pas toujours meilleur quand elle est en glace. (En fait, la plupart des styles de bière meilleur goût entre environ 35 et 55 degrés Fahrenheit). Quoiqu’il en soit, un bon growler réduira le réchauffement, même des périodes plus étendues. Bien que nous ne l’avons pas explicitement test pour la rétention de la chaleur, qui sont bons growlers à garder la bière froide aussi généralement garder les boissons chaudes chaud si vous cherchez à boire 64 onces de thé, pour instance.Durability: Bien que nous pensons que la plupart des gens utilisent growlers pour les voyages rapides entre la brasserie et de leur réfrigérateur, nous avons encore cherché ceux qui conviennent à une grande variété d’environnements camping, la randonnée en arrière-pays, les voyages de route, sorties à la plage, et même des vols de cross-country. Pour cette raison, nous avons considéré que double paroi, growlers inoxydable isolation sous vide pour ce guide, au pouvoir quoi que ce soit en verre ou en céramique. (Voir nos réflexions sur growlers en verre traditionnels, au-dessus.) Extras: Growlers sont des dispositifs simples, mais il y a quelques avantages qui peuvent élever une bonne growler à la grandeur. Par exemple, beaucoup growlers ne sont pas au lave-vaisselle, mais certains sont; cela peut faire une différence si vous laissez la bière assis pendant une semaine et se tourner vers le sirop. Certains comprennent growlers gravés, estampés ou marques de volume imprimé, qui le rendent facile pour les barmans de savoir combien de facturer et d’éviter des débats potentiellement gênants. D’autres disposent d’avertissement du chirurgien général concernant .

 

la consommation d’alcool, qui est une exigence dans certains États. (Bien sûr, vous pouvez acheter un autocollant, mais il est tout simplement plus facile si elle est inclus.) Garantie: En espérant que vous ne avez besoin, mais en général nous avons préféré growlers qui avaient des garanties à vie contre les défauts de fabrication. Heureusement, ce genre de garantie est commune: Il est quelque chose que cinq de nos six finalistes et huit des 10 growlers nous avons subi le test inclus. Nous avons vérifié les températures aux marques 36- et 48 heures pour mettre à l’épreuve les capacités d’isolation des growlers. Photo: Ben Keough.Si vous aimez notre article sur Meilleurs Growler 2020 alors veuillez nous donner de précieux commentaires.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *